Séjour au Canada, 3 parcs aquatiques québécois à découvrir

www.bookdoreille.com

Vous avez envie de passer de bons moments avec vos proches lors de vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour au Canada sous le signe du divertissement et des loisirs ? Rendez-vous dans les meilleurs parcs aquatiques du pays ? Le Québec demeure l’une des meilleures destinations canadiennes pour se divertir comme il se doit durant les périodes de vacances. Ci-après 3 parcs aquatiques incontournables du Québec.

Parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur

Le parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur est sans conteste l’un des parcs les plus prisées par les familles au Québec. Le parc de loisirs vous réserve une foule de glissades pour vivre de bons moments forts en émotions et riches en adrénaline avec vos proches lors de votre séjour au Canada. Une fois à l’intérieur de ce beau parc aquatique québécois, vous aurez un large éventail de glissades comme le Blizzard (glissade combinant vitesse, spirales et courbes sur une distance de plus de 180 m), la Frisson (une grande nouveauté), La Manic (une rivière avec des vagues roulantes), La Niagara (une descente inédite à bord d’un tube gonflable), etc. Glissades sinueuses, rivière relaxante, rafting, montagne russe alpine, une tyrolienne double… il y en a pour toutes les envies.

Bora Parc

Direction au cœur du Villages Vacances Valcartier pour profiter du célébrissime Bora Parc. Il s’agit d’un parc aquatique québécois de plus de 102 000 pi2 idéal pour vos escapades en famille au Québec. Petits et grands y trouveront leur compte lors de leur visite à Bora Parc. Comme son nom l’indique, le thème du parc tourne autour de la Polynésie. Le parc propose une multitude d’attractions pour toute la famille dans un environnement exotique d’une beauté rare. Une grande piscine à vagues, une piscine familiale, une dizaine de glissades, une vague de surf double, etc. Chacun y trouvera certainement son bonheur au cœur du Bora Parc. Au programme : détente, relaxation, fous rire,

Super Aqua Club

Le Super Aqua Club de Pointe-Calumet vous ouvre également ses portes pour une aventure familiale réussie sous le signe des activités nautiques. C’est le plus grand parc aquatique et le plus prisé du Québec. Il se situe à proximité de Montréal, à ne surtout pas manquer. En manque d’idées d’activités au cours de votre séjour au Québec, ne ratez pas le Super Aqua Club ! Découvrirez le fameux TSUNAMI ! C’est une gigantesque montagne russe aquatique impressionnante. Les attractions ne manquent pas au cœur du parc aquatique. Plus de 40 glissades d’eau vous attend sur le site mais également une piscine à vagues, la rivière lente, un lac privé avec plage de sable fin, les cordes à Tarzan et bien d’autres encore.

boutique ebooks
histoires de voyages